Oser sa lumière
Posté le 17/08/2020
relationdaide.fr
Oser sa lumière, c’est oser son Éternité.
Oser sa lumière c’est oser...
2020-08-17T00:00:00+02:00
Oser sa lumière, c’est oser son Éternité.
Oser sa lumière c’est oser voir grand et ouvrir de part en part les portes de son grand Soi afin de lui remettre les clés de notre âme.
La plupart du temps, nous demeurons dans des jugements, du mépris, de la comparaison car la peur et l’ignorance nous rendent étroits. S’inscrire dans notre Eternité peut sembler vertigineux. Mais laissons la tête disserter dans son impasse. Nous n’avons aucun effort à faire puisque nous sommes déjà cette éternité, que nous en soyons conscients ou non.
Mais s’engager consciemment sur ce chemin nous permet sans doute de prendre réellement part à cette œuvre. Car même si nous sommes et serons toujours cette éternité, ne pas en avoir conscience revient à vivre à côté de soi et de ses véritables possibilités.
En osant sa lumière, les portes s’ouvrent, toutes les portes… Alors cela risque de déconstruire tout ce que l’on avait construit à partir de notre étroitesse et auquel on croyait dur comme fer. Les possibilités seront sans doute plus ouvertes que jamais et cela peut nous bouleverser et nous effrayer. « Waouh j’ai vraiment la capacité de faire tout cela ? »
Oser sa lumière, c’est lui donner la permission de s’immiscer partout afin qu’elle éclaire toutes les zones d’ombre. Toutes celles qu’on avait laissées sous le tapis et qu’on n’avait pas voulu voir.
L'armure et l'amour
Mots clés :